francais FR

Questions les plus fréquemment posées

Oui votre chauffeur professionnelle sera habilité à vous encaisser par carte bleu, ou en espèce avec une facture si besoin de votre transfert.
Les tarifs que nous proposons prennent en compte la durée du trajet et reste donc fixe tout au long du trajet.
Vous avez la possibilité de régler votre transfert directement par carte bleu Via notre site ou auprès de votre chauffeur.
Oui, il vous suffira lors de votre réservation de cocher le nombre de sièges-auto souhaités ( premier offert ) avant de valider votre commande.
Oui, nous acceptons les animaux à conditions qu’ils soient mises en cage afin de préserver l’état de nos véhicules.
Hygo privé et ses chauffeures partenaires sont habilités une fois la prise en charge effectuée, de vous émettre une facture à votre nom ou au nom de votre entreprise à la fin de chaque transfert. si besoin, n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on traite votre demande dans les plus brefs délais .
Nous vous mettions en relation avec le chauffeur le plus proche de votre emplacement de départ qui mettra tout en oeuvre à vous rejoindre dans les plus brefs délais, en cas de retard vous avez le choix d’attendre votre chauffeur avec qui vous rentrerez en contact par téléphone ou d’annuler votre demande gratuitement si le délai de 20 min dépassé.
Oui, si le trajet est plus loin que prévu , un supplément tarifaire sera prise en compte par votre chauffeur.
Pour un transfert immédiat , Hygo privé met tout en oeuvre pour que vous soyez contacté par votre chauffeur qui sera dans votre direction dans un délai de 15 minutes suivant votre réservation , au- delà de ce délai passé , si par manque de chauffeur sur votre secteur , vous avez la possibilité de patienter encore quelques minutes ou d’annuler en nous contactant dans les plus brefs délais.
Oui , vous pouvez annuler à tout moment votre réservation via la rubrique contact de notre site , ou via la messagerie instantanée proposée , visible sur notre support en bas , à droite de votre écran.
Oui , ceci est inclus dans le tarif , vous avez le choix d’indiquer le nombre de bagages souhaités pour votre transfert directement sur votre devis de réservation.
Vous serez contacté par votre chauffeur auquel vous pourrez demander le modèle de son véhicule, la couleur, ainsi que son immatriculation , afin de faciliter la prise en charge.
En Berline max 4 passagers , et en van max 8 passagers .